- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
DOUBLE MAILS
Bonjour,
Depuis hier je reçois mes mail en double
mails de n'importe quelle provenance
Je vois que nous sommes nombreux à subir ce problème
Le problème existe sur PC, Tablette, Smartphone. C'est bien un problème de messagerie de SFR
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je vous écris car depuis 3 jours, je reçois en double mes mails, sur mes deux adresses mails sfr.
les mails de l'adresse secondaire sont dupliqués, et renvoyés sur la primaires ET la secondaire( devenant ainsi non lus, bien qu'ayant été lus plus tôt).
Je dois donc éffacer les doublons.
Est-ce un bugg liés à la nouvelle messagerie?
je n'ai rien changé de mon côté.
C'est très pénible et chronophage.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Louis
[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
[Edit CM : Pour un meilleur suivi de votre situation et une meilleure centralisation de votre problématique, l'ensemble de vos messages ont été centralisés sur cette conversation.]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2017 14h30
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Oui, c'est toujours d'actualité. Quand je reçois un mail sur mon adresse secondaire, qui es mon adresse courante, quelques heurs plus tard, je reçois les mêmes mails sur mon adresse primaire( que je n'utilise pas normalement).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
A ce jour toujours deux fois le meme mail dans ma messagerie
Pour info c'est dns le meme boite mail que je reçois les deux meme messages
Pour info j'ai une adresse Bouygues telecom et là pas de problème
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je rajoute que j'ai un imac, unipad et un iphone. J'avais l'appli sfr mail sur mon ipad, et tout fonctionnait bien jusqu'à ce que j'installe l'appli sur mon iphone. Je ne sais pas si c'est lié, mais je constate que ça a commencé à débloquer à partir de ce moment là. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2017 15h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Tharani. Écoutez, ça va mieux depuis aujourd'hui! Je pense que les techniciens ont dû trouver alors! Merci. C'est résolu pour moi. Bonne soirée, et merci beaucoup. 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir. Fausse joie, enfin de compte. Les doublons des deux jours passés sont arrivés ce soir. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Afin d'essayer de résoudre mon problème j'ai pensé à quelque chose, mais j'aurai besoin d'un avis afin de ne pas faire d'impair. Merci.
j'ai deux mails( un primaire, lié au compte sfr, et une secondaire), donc deux webmails.
Je me demandais si je ne devais pas supprimer, dans les boites webmails, les mails qui sont classé en second, et ne conserver que les mails concernés par chaque webmail?
Mais j'ai peur que ce faisant, j'éfface le compte du mail lui mail !
Serait ce le cas?
Merci.
Voici en exemple la disposition de ma boite secondaire.