Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dossiers disparus

bip-bip
Contributeur en Herbe

Bonjourà tou.te.s. Dans la colonne de gauche de l'interface sfr mail, j'ai entrepris de réorganiser les dossiers pour classer mes mails. Lors de manips difficile, j'ai égaré des dossiers créés. Je sais qu'ils existent, car lorsque je veux déplacer un autre dossier, dans la fenêtre "Déplacer dans", les dossiers disparus (avec leurs contenus, j'espère) apparaissent bien, en décroché tout en haut de liste, en décroché, mais sitôt refermée cette fenêtre, doans la liste des dossiers, ils ne sont pas là, invisibles, inaccessibles… Navigateur Firefox 78.15.0 sous Apple OS X 10.10.5 Yosemit. J'espère que quelqu'un y comprendra quelque chose, merci !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @bip-bip ,

 

Commencez par vider cache et cookies de votre navigateur.

Je suppose qu'en passant pas un autre navigateur vous voyez vos dossiers.

 

Une astuce croisée sur ce forum (on ne sait jamais au cas ou la purge du cache/cookies ne fonctionne pas)

- créer un dossier vide, a priori les dossiers doivent revenir, puis supprimer ce dossier inutile.

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonsoir @bip-bip ,

 

Commencez par vider cache et cookies de votre navigateur.

Je suppose qu'en passant pas un autre navigateur vous voyez vos dossiers.

 

Une astuce croisée sur ce forum (on ne sait jamais au cas ou la purge du cache/cookies ne fonctionne pas)

- créer un dossier vide, a priori les dossiers doivent revenir, puis supprimer ce dossier inutile.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus