dudule40
Visiteur

Bonjour Yann,

J'ai contacté un conseiller, çà fait maintenant plus d'une semaine, et toujours pas de réponse...

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dudule40,  
Je vous invite à relancer via ce même canal. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous renseigner et vous aider dans la récupération de vos mails. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


dudule40
Visiteur

Bonjour @Yann 

Comment peut-on relancer via ce canal? Je suis un peu novice sur ce forum. Cordialement

Yann
Community Manager SFR

@dudule40,  
Je faisais référence à la page Nous contacter. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


abdelB76
Visiteur

Bonjour,

 

avez-vous retrouvé vos mails?

Moi aussi idem plus aucun mails d'avant 2020 !

 

Merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @abdelB76,

Vous avez posté dans un sujet de 2023. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus