Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition mail @neuf.fr

JJG8178
Visiteur

Bonjour

Je n'ai plus accès à ma messagerie @utilisateur_supprimé.fr depuis plusieurs jours. Je n'arrive pas à réinitialiser le mot de passe. N'étant plus client SFR , je ne peux plus gérer mes adresses mail .

J'ai fait le 1023 : plus client donc pas de réponse

Facebook : un conseiller va vous contacter . Quand ?

J'ai déjà eu ce problème il y a quelques mois mais au bout de quelques jours , la boîte mail était de nouveau opérationnelle.

Merci de votre aide

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JJG8178


Pour débloquer votre voir messagerie Neuf, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. 


En effet, vu que vous n’êtes plus client SFR, vous ne pouvez plus contacter le 1023. Alors, je vous suggère de contacter un conseiller via Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JJG8178


Pour débloquer votre voir messagerie Neuf, vous devez vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR. 


En effet, vu que vous n’êtes plus client SFR, vous ne pouvez plus contacter le 1023. Alors, je vous suggère de contacter un conseiller via Twitter. Il a accès à votre dossier et pourra vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

 

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