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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Disparition boite secondaire

Angevin59
Visiteur

Bonjour,

Depuis le 02/01 après-midi, je n'ai plus accès à ma boite secondaire xx@club-internet.fr associée à ma boite xx@sfr.fr dans mon espace mail.

Merci pour la solution que vous pourrez me communiquer.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Angevin59  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre accès à votre adresse mail secondaire, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter dans un premier temps de SFR Mail. 
Videz ensuite le cache de votre navigateur internet puis désactivez dans un deuxième temps (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités. 
Retentez ensuite une connexion afin de voir si le problème est corrigé et si vous avez de nouveau accès à vos mails. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Angevin59  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 

Concernant votre accès à votre adresse mail secondaire, si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vous déconnecter dans un premier temps de SFR Mail. 
Videz ensuite le cache de votre navigateur internet puis désactivez dans un deuxième temps (si vous en utilisez) votre bloqueur de publicités. 
Retentez ensuite une connexion afin de voir si le problème est corrigé et si vous avez de nouveau accès à vos mails. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Angevin59
Visiteur

Bonjour Yann,

Merci pour ces conseils.

Je constate que le problème est résolu.

Est-ce le fait d'avoir migré sur un autre "provider" ce matin? sur lequel j'ai eu accès à ma boite secondaire... Toujours est-il que ce soir, ma boite secondaire est réapparue sur le SRF Mail..

 

Merci.

Très bonne fin de semaine.

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Angevin59 
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre. 
En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

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