Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

disfonctionnement envoi de mail

gentil
Visiteur

impossoble d'envoyer des mails aujourd'hui . Mais ce n'est pas la première fois:  pb de serveur SFR et cela se rétablit le lendemain sans explication et sans mot d'excuse. et je vois que le forum est plein d'exemples similaires. Mais il y a plus grave

envoi de mails aujoud'hui depuis ma boite ( alors qu'elle est bloquée) qui ne figurent pas dans la boite d'envoi. Trois correspondants m'ont appelé. pour deux  d'entre eux il s'agirait d'un mail initialement envoyé mi 2022 et qui a été reexpedié aujourd'hui datés de 12H08.

l'operatrice me dit que c'est la faute de mon ordinateur ( SIC j'espere que la conversation est bien enregistrée) apres 15 mn de discussion ou je me suis agacé elle me dit que SFR a un petit problème de serveurs.

j'aimerai avoir des explications. C'est grave pour mon image ; le même mail est envoyé plusieurs fois a plusieurs mois d'intervalle sans que j'en ai la trace , je passe pour un rigolo. Ce n'est pas un petit problème de serveur mais un pb d'integrité des données et je ne peux pas savoir combien de mails ont ai nsi été envoyés. l'un d'entre eux était une commande passée en juin. heureusement ils m'ont appelé

j'ai naturellement la preuve de ce que j'avance. Mais les opérateurs  ne peuvent pas recevoir de mails!!!

si je n'ai pas de réponse je saisis le médiateur d'autant que j'ai vu des exemples sur le forum

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gentil,

Je comprends totalement votre ressenti face à ce dysfonctionnement au niveau de vos mails. 

Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client. Il fera le maximum pour vous aider à régler ce souci que vous rencontrez. 

Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @gentil,

Je comprends totalement votre ressenti face à ce dysfonctionnement au niveau de vos mails. 

Dans cette situation, je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous en dire plus en accédant à votre dossier client. Il fera le maximum pour vous aider à régler ce souci que vous rencontrez. 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus