Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Différence SFR mail et appli SFR mail mobile: les envoyés du mobile n'apparaissent pas sur ma boîte mail SFR?

Leth09
Visiteur

Différence SFR mail et appli SFR mail mobile: les envoyés du mobile n'apparaissent pas sur ma boîte mail SFR?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leth09
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quels protocoles sont utilisés dans thunderbird ? pop ou imap ? Car l'application mobile sfr mail fonctionne uniquement en imap.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leth09
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi). 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Leth09
Visiteur

Merci! Mais en fait, j'ai regardé plus avant, et le problème est la synchronisation de Thunderbird sur lequel je regarde mon mail sfr avec SFR mail, qui, lui fonctionne normalement par rapport à l'appli. Si toutefois vous avez une idée...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quels protocoles sont utilisés dans thunderbird ? pop ou imap ? Car l'application mobile sfr mail fonctionne uniquement en imap.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Leth09 ,

 

J'ai aussi remarqué que la synchronisation se faisait mal avec Thunderbird, mais ça finit par fonctionner au bout d'un moment.

J'ai encore eu le coup cet après midi, des mails détruits dans Thunderbird mais toujours présents dans le Webmail.

Ce n'est pas forcément lié à Thunderbird mais peut-être à des lenteurs des serveurs.

 

Leth09
Visiteur

Merci @TagadaTsoinTsoin. Bonne fin de journée!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Leth09
Si vous rencontrez toujours ce souci de synchronisation entre les différents moyens que vous utilisez pour consulter vos mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus