- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Différence SFR mail et appli SFR mail mobile: les envoyés du mobile n'apparaissent pas sur ma boîte mail SFR?
Différence SFR mail et appli SFR mail mobile: les envoyés du mobile n'apparaissent pas sur ma boîte mail SFR?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leth09,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quels protocoles sont utilisés dans thunderbird ? pop ou imap ? Car l'application mobile sfr mail fonctionne uniquement en imap.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leth09,
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin sur votre problématique qui pourra sans doute vous venir en aide (merci à toi).
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci! Mais en fait, j'ai regardé plus avant, et le problème est la synchronisation de Thunderbird sur lequel je regarde mon mail sfr avec SFR mail, qui, lui fonctionne normalement par rapport à l'appli. Si toutefois vous avez une idée...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quels protocoles sont utilisés dans thunderbird ? pop ou imap ? Car l'application mobile sfr mail fonctionne uniquement en imap.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leth09 ,
J'ai aussi remarqué que la synchronisation se faisait mal avec Thunderbird, mais ça finit par fonctionner au bout d'un moment.
J'ai encore eu le coup cet après midi, des mails détruits dans Thunderbird mais toujours présents dans le Webmail.
Ce n'est pas forcément lié à Thunderbird mais peut-être à des lenteurs des serveurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leth09,
Si vous rencontrez toujours ce souci de synchronisation entre les différents moyens que vous utilisez pour consulter vos mails, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
Bonne journée.