Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis se matin 10/11/2021 , je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail

Matelot1classe
Visiteur

Depuis se matin je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail, aussi bien sur mon téléphone portable, que sur mon P.C 

 

Merci pour la réponse

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Matelot1classe


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Matelot1classe


Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

janyma01
Visiteur

Bonjour

J'ai exactement le même problème que vous depuis ce matin à 7h à partir de mon ordinateur portable ! IMPOSSIBLE d'arriver à accéder à ma boite mail. Lorsque je suis sur https://www.sfr.fr et que je clique sur l'enveloppe pour pouvoir me connecter afin d'accéder à mes mails j'arrive automatiquement sur la page suivante https://webmail.sfr.fr/main.html

 

Lorsque j'arrive sur cette page il est marqué :

La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail.sfr.fr.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

J'ai eu le service technique au téléphone par deux fois (plus de 30 mn d'échange) qui m'ont fait faire des tas de manipulations qui au final n'ont RIEN données ! Comme je vis chez ma mère, et qu'elle a un ordinateur fixe (une tour) je suis donc allée tenter de me connecter à partir de son ordinateur en me rendant sur  https://www.sfr.fr et j'ai cliqué sur l'enveloppe pour voir si de son ordinateur je pouvais me connecter afin d'accéder à mes mails et idem je suis arrivée automatiquement sur la page suivante https://webmail.sfr.fr/main.html

 

Lorsque je suis arrivée sur cette page il était marqué :

La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à webmail.sfr.fr.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

 

Donc CQFD le problème vient bien de chez SFR et non de nos ordinateurs qui sont deux matériels distinctes ! Contrairement à ce que m'avait dit le pseudo conseiller technique qui avait l'air de dire que ça venait de mes paramètres de navigation (historique de navigation, cookie...). Mais oui bien sûr ! Allez voir sur le groupe Facebook

Groupement des clients mécontents des Services SFR Altice

Et vous verrez les personnes qui ont le même problème pour se connecter à leur boite mail. Pour ma part, cette boite mail me sert pour tout (je suis cliente pro). Donc si le problème n'est pas résolu dans les plus brefs délais, je change d'opérateur. Je quitte SFR pour passer ORANGE. Et je ne reviendrais JAMAIS !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @janyma01 

Le Webmail SFR Mail rencontre actuellement un dysfonctionnement. Les équipes techniques planchent à la résolution du problème dans les meilleurs délais :).


Pour continuer à gérer vos mails, je vous invite à passer par l'application mobile SFR Mail ou un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Merci pour votre patience et bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus