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depuis 2 jours je ne reçois plus de mails
depuis 2 jours suite à réinitialisation du mot de passe et réactivation de mon compte je ne reçois plus aucun message dans ma boite neuf.fr
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clau69,
Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.
Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.
En espérant que cela suffise !
Bonne journée,
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Bonjour @clau69,
Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.
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Bonjour @clau69 ,
Essayez le test préconisé dans le sujet ci dessous
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/je-ne-rçois-plus-de-mails/td-p/2398125