Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

depuis 2 jours je ne reçois plus de mails

clau69
Visiteur

depuis 2 jours suite à réinitialisation du mot de passe et réactivation de mon compte je ne reçois plus aucun message dans ma boite neuf.fr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clau69,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.

Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.

En espérant que cela suffise !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @clau69,

Vous pouvez dans un premier temps vérifier la jauge d'utilisation de votre adresse mail, peut-être qu'elle est actuellement saturée et qu'il n'y a donc plus d'espace disponible pour l'entrée de nouveaux mails. Vous pouvez donc supprimer des mails (vieux mails, publicités etc), votre corbeille également.

Essayez également de supprimer le cache et les cookies de votre navigateur et dernièrement de passer par un autre navigateur Internet.

En espérant que cela suffise !

Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @clau69 ,

Essayez le test préconisé dans le sujet ci dessous

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/je-ne-rçois-plus-de-mails/td-p/2398125

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus