Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Depuis 1 semaine je ne reçois plus de mail, j'arrive à en envoyer. Lorsque je m'envoies un mail je ne le reçois pas ?? après moultes appel je dois attendre que l'on me rappelle

jean-pierretr01
Visiteur
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierretr01 ,

 

Votre boîte mail a probablement été piratée.

Un transfert a dû être installé à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est bien le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin par sécurité, changez le mot de passe de cette boîte mail.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierretr01 ,

 

Votre boîte mail a probablement été piratée.

Un transfert a dû être installé à votre insu

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

 

Si c'est bien le cas:

- détruisez ce transfert

- vérifiez que vos coordonnées de secours n'ont pas été modifiées

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

- et enfin par sécurité, changez le mot de passe de cette boîte mail.

jean-pierretr01
Visiteur

merci de votre réponse, je suis allé sur transfert et effectivement j'en vois 5 au même nom. Je vois écrit transfert vers la même personne. Est ce une personne qui m'a piratée ou ce transfert a été fait vers une personne de SFR?? je n'en sais rien

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-pierretr01 ,

 

Cinq transferts, c'est une première ! Habituellement il n'y en a qu'un.

En général le transfert envoie le courrier vers une adresse @gmail.com, est-ce le cas ?

 

Détail auquel je n'avais pas pensé, il arrive que la liste des contacts se retrouve vidée après un piratage.

jean-pierretr01
Visiteur

En effet les transferts allaient bien vers une adresse Gmail et toujours au même nom. 

J'ai appelé SFR ils m'ont dit d'annuler ces transferts et j'ai pu récupérer ma boite mail,

mes anciens messages depuis le problème je n'ai pas pu les récupérer, par contre j'ai toujours tous mes contacts.

Merci à vous car c'est par rapport à votre message que je suis allé voir sur transferts, personne de SFR m'en avait parlé au téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus