- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/07/2020 11h54
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
J'ai le même problème avez-vous eu des réponses à vos questions ? Si oui, pouvez vous m'en informer ?
Merci par avance
Les réponses données sont à lire dans le long du fil de discussion.
Si vous avez un souci avec une adresse Wanadoo, vous pouvez aussi poser la question sur le forum Orange.
--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour cette réponse claire et simple.
J'ai demandé à plusieurs reprises aux services techniques de SFR comment utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr tout en étant abonné SFR.
Ils m'ont à chaque fois très sèchement envoyé promener en me renvoyant vers Orange. C'était pourtant très simple de m'indiquer votre méthode.
Merci encore !
PG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice-francoi
vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »