utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, 

J'ai le même problème avez-vous eu des réponses à vos questions ? Si oui, pouvez vous m'en informer ?

Merci par avance 


Les réponses données sont à lire dans le long du fil de discussion.

Si vous avez un souci avec une adresse Wanadoo, vous pouvez aussi poser la question sur le forum Orange.

--> https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/bd-p/mail

 

patrice-francoi
Visiteur

Merci beaucoup pour cette réponse claire et simple.

J'ai demandé à plusieurs reprises aux services techniques de SFR comment utiliser une adresse en @utilisateur_supprimé.fr tout en étant abonné SFR.

Ils m'ont à chaque fois très sèchement envoyé promener en me renvoyant vers Orange. C'était pourtant très simple de m'indiquer votre méthode.

Merci encore !

PG

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patrice-francoi 

vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus