Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Défaut affichage boite mail

Réboussié
Visiteur

Bonjour,

je constate depuis quelques temps l'absence du bandeau supérieur sur l'affichage de ma boite mail sur lequel est porté le bouton de déconnexion: donc impossibilité de se déconnecter proprement.

Le PB a été signalé au service technique de SFR qui botte en touche me disant qu'il s'agit d'un PB de navigateur; or sur Opéra, Firefox et Edge le problème est identique.

Auriez vous une solution?

Merci si vous pouviez m'apporter quelques éclaircissements...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oscar51,

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Réboussié ,

Est-ce que sur Opera, Edge et Firefox vous avez installé un bloqueur de pub ?

SI oui, ceci devrait marcher:

- désactivez temporairement le bloqueur de pubs

- rechargez la page (F5 ou Ctrl F5)

- le bandeau devrait revenir

- vous pouvez réactiver le bloqueur et sortir du webmail.

Personnellement j'utilise Opera avec son bloqueur de pubs intégré (pas de bloqueur supplémentaire) et j'ai bien le bandeau (et pas de pubs sur le webmail)

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonsoir Monsieur

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours ??

J'ai deux adresses de boites webmails sfr différentes.

La première boite : Boite mail principale et Adresse mail de contact SFR : xxx.xxx@numericable.fr

Le bandeau a disparu et je n'ai plus la croix pour me déconnecter !!

La seconde boite : Boite mail de secours sfr que je n'utilise que très peu : xxxx.xxx@sfr.fr

Le bandeau est présent et j'ai donc la fameuse croix pour me déconnecter.

J'ai utilisé un autre PC sans aucune extension tierce.....Le problème est strictement identique.

Naturellement et comme d'habitude,le service client n'a aucune explication et botte en touche !!!

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oscar51,

Avez-vous essayé les recommandations proposées par @TagadaTsoinTsoin  ? Si oui, @TagadaTsoinTsoin  aurais-tu quelques pistes supplémentaires ? 🙂 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

Réboussié
Visiteur

Bonjour,

j'ai essayé les procédures décrites  sur Opera, Edge et Firefox: sans aucun effet.

je confirme aussi que les boites "sfr.fr" s'affichent avec tous les bandeaux requis.

D'autre part j'ai des courriels qui me sont adressés à l'adresse de la boite en question qui ne me parviennent plus; Ce qui est très préjudiciable car j'ai énormément de correspondants de longue date qui utilisent cette adresse.

Le service technique SFR est, soit dans l'incapacité de régler le problème de l'affichage de ces boites "cegetel.net" , soit il attend que les (très) anciens clients  se lassent et ferment leur boite "cegetel" pour passer à autre chose...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Réboussié ,

Pour le bandeau disparu, c'était la seule idée que j'avais.

Vous pouvez éventuellement vider cache et cookies de votre navigateur (je n'y crois pas trop, mais c'est une opération à faire régulièrement)

--> https://www.commentcamarche.net/securite/confidentialite/747-effacer-l-historique-ou-le-cache-d-un-n...

Concernant les mails qui n'arrivent pas, vérifiez qu'un transfert n'a pas été installé à votre insu.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

oscar51
Contributeur en Herbe

Bonjour Magali

Aujourd'hui à 14 Heures,le problème est résolu,et ce,sans aucune intervention de ma part sur mon matériel,extensions..........etc.

Le problème venait donc de chez SFR uniquement.

Bien à vous !! (-_-)

Guy

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @oscar51,

Ravie d'apprendre que le problème soit résolu 🙂

Bon après-midi ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus