- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déconnexion de ma boîte mail suivie d'un message d'erreur
Bonjour à tous,
Après consultation de ma boîte mail sur mon navigateur, lorsque je souhaite me déconnecter de mon compte, la page se met en erreur et mon anti-virus me signale qu'un des composants de la page est obsolète... j'avoue que cela m'inquiète.
D'où peut provenir ce message et est-ce que ma boîte mail est bien déconnectée du coup ?
Merci pour vos retours !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviega06,
Une mise à jour récente de vos services SFR Mail rencontre quelques difficultés qui devraient êtres corrigés d'ici peu réglant ainsi ces dysfonctionnements. Concernant le statut de connexion de votre boîte mail à votre navigateur vous devriez pouvoir écarter tout doute en vidant le cache de votre navigateur, fermant puis en ré ouvrant ce dernier avant de vous rendre à nouveau sur la page de connexion de votre boîte mail/courrielleur pour constater si oui ou non vous êtes toujours connecté.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviega06,
Une mise à jour récente de vos services SFR Mail rencontre quelques difficultés qui devraient êtres corrigés d'ici peu réglant ainsi ces dysfonctionnements. Concernant le statut de connexion de votre boîte mail à votre navigateur vous devriez pouvoir écarter tout doute en vidant le cache de votre navigateur, fermant puis en ré ouvrant ce dernier avant de vous rendre à nouveau sur la page de connexion de votre boîte mail/courrielleur pour constater si oui ou non vous êtes toujours connecté.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !