Réponse certifiée par SFR Question résolue

creation boitre mail pour famille impossible

421
Contributeur Loisir

Bonjour

Ce jour j'ai voulu créer une adresse supplémentaire pour ma femme.

Mais lorsque j’appuie sur créer un mail supplémentaire cela me renvoie à la page d'accueil  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @421,

 

Il existe plusieurs options pour créer une adresse mail, les voici :


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.


Sachez aussi que si jamais vous êtes un ancien client, un client ayant résilié vous ne pourrez pas créer d'adresse secondaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @421,

 

Il existe plusieurs options pour créer une adresse mail, les voici :


Pour créer une adresse e-mail depuis SFR Mail :


  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter.
  • Cliquez sur « Me connecter ».
  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Depuis L'Espace Client :

  • Rendez-vous sur la page de création d’e-mail de votre Espace Client.
  • Identifiez-vous.
  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

En cas de dysfonctionnement n'hésitez à prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter.


Sachez aussi que si jamais vous êtes un ancien client, un client ayant résilié vous ne pourrez pas créer d'adresse secondaire.


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
421
Contributeur Loisir

Merci pour la réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus