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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Creation adresse secondaire impossible

pascal9353
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Ce jour il m'est impossible de créer une une adresse mail secondaire

Que j'aille dans les paramètres directement sur ma boite mail ou en passant par l'espace client

Je n'obtient par sms le code qui m'est demandé donc je suis bloqué

Merci pour votre aide

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascal9353 ,

 

Ça me rappelle vaguement quelque chose.

Essayez de changer le numéro de téléphone mobile... par lui même (ou un autre)

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@christopheta06 
Si vous avez effectué tous ces tests, sans succès, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra voir avec vous directement pour vous aider à créer une adresse mail secondaire. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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15 RÉPONSES 15
Réponse certifiée par SFR
TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @pascal9353 ,

 

Ça me rappelle vaguement quelque chose.

Essayez de changer le numéro de téléphone mobile... par lui même (ou un autre)

 

pascal9353
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai effectivement comme proposé fait une modification de mon numéro de téléphone en le retirant et remis le même;

Le fait d'avoir fait cette manipulation m'a permis de créer une adresse pour un membre de ma famille

Merci pour la recommandation

christopheta06
Visiteur

Bonjour j'ai un peu le même PB, je veux créer une nouvelle adresse mais moi je reçois bien le code de sécurité par SMS mais j'en fais quoi ?

Je suppose qu'une boite de dialogue devrait s'afficher sur mon poste mais rien !!

J'ai essayé avec Edge et Chrome : pareil et sur un autre PC ainsi que sur tél pareil.

Je reçois un SMS lorsque je cherche à créer une nouvelle adresse mais je  n'ai aucun endroit pour le renseigner 😕

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christopheta06 
Je me permets de taguer @TagadaTsoinTsoin  sur votre problématique de création de nouvelle adresse (merci pour tes interventions). 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @christopheta06  et @Yann ,

 

Désolé, sur ce coup là je ne peux pas aider.

Etant client résilié je ne peux pas créer d'adresse secondaire pour voir comment ça se passe.

Je peux créer des alias, mais la création est immédiate sans envoi de code.

 

Yann
Contributeur Elite

Rebonjour @christopheta06 
Avez-vous suivi la manipulation suivante : 

Je me connecte à SFR Mail

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à SFR Mail.
  • Cliquez sur « Me connecter ».

J'accède aux paramètres de ma boîte e-mail

  • Ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur le bouton en forme d'écrou.
  • Cliquez sur « Gestion des adresses mails secondaires ».
  • Puis, sur le bouton « Créer une nouvelle adresse e-mail ».

Je crée ma nouvelle adresse e-mail

  • Saisissez l’adresse e-mail de votre choix et son mot de passe.
  • Renseignez les informations personnelles concernant l'utilisateur de cette nouvelle adresse
  • Cliquez sur le bouton Valider.


Yann, Community Manager

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christopheta06
Visiteur

Yann, je vais à la bonne page, je fais "créer une nouvelle adresse" et je reçois un code de sécurité par SMS, je fais quoi de ce code ?

J'ai aucune fenêtre de saisi et adblock et désactivité pour le site :

nouvelle adresse.jpg

Yann
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @christopheta06 
Il y a sans aucun doute un bug d'affichage. 
Je vous invite à vous déconnecter/reconnecter de SFR Mail, de purger le cache de votre navigateur et de désactiver, le temps de la création de l'adresse, et si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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christopheta06
Visiteur

Je viens de le refaire sur Chrome et Edge : pareil, réception du code mais pas de fenêtre de saisi, j'ai aussi essayé sur mon tél : même PB.

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