- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Création email impossible
Bonjour j'essaie désespérément de créer une adresse mail impossible on me répond adresse et ou mot de passe invalide sur ordi ou portable pareil comment faire?merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h19
Bonjour @patou59,
Pour créer une nouvelle adresse mail il existe deux chemins, soit via SFR Mail soit via l'Espace Client. Avez-vous essayé les deux ? (N'hésitez pas aussi à changer de navigateur ou encore à vider le cache et cookies de ce dernier).
Vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique ces deux chemins possible afin de créer une adresse mail.
En complément, je vous invite également à consulter cet article de la Communauté sur comment gérer ses adresses mails, ce dernier pourra surement vous venir en aide. 🙂
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/05/2021 09h19
Bonjour @patou59,
Pour créer une nouvelle adresse mail il existe deux chemins, soit via SFR Mail soit via l'Espace Client. Avez-vous essayé les deux ? (N'hésitez pas aussi à changer de navigateur ou encore à vider le cache et cookies de ce dernier).
Vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR qui vous explique ces deux chemins possible afin de créer une adresse mail.
En complément, je vous invite également à consulter cet article de la Communauté sur comment gérer ses adresses mails, ce dernier pourra surement vous venir en aide. 🙂
Bonne journée !