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Contenu de mes dossiers effacés
Bonjour, mes dossiers enregistrés ont été vidés ainsi que certains mails dans ma boîte de réception. Comment puis je les récupérer . Quelle démarche effectuer pour une utilisation de mon adresse mail comment cela peux t il arriver. Merci
Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @valerieja03,
Je vous invite à vérifier que votre adresse mail n'a pas été piratée. Dans un premier temps, changez une nouvelle fois le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Sélectionnez « Configuration de mes boîtes mails ».
- Cliquez sur « Modifier mon mot de passe ».
- Saisissez votre ancien mot de passe, puis votre nouveau mot de passe.
- Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
- Le mot de passe doit comporter au moins 1 minuscule et 1 majuscule.
- Le mot de passe ne doit contenir que des caractères alphanumériques.
- Le mot de passe doit comporter au moins 2 chiffres.
- Les caractères accentués ou spéciaux ne sont en revanche pas acceptés.
- Confirmez votre saisie et cliquez sur le bouton Valider.
Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
- Rendez-vous sur l'Espace Client SFR.
- Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
- Cliquez sur la silhouette en haut à droite, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion.
- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
- Cliquez sur le bouton Paramètres (l'engrenage), situé en haut à droite de votre écran
- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
- Sélectionnez s'il y en a les règles de transfert à supprimer et supprimez-les
Notez que les messages non reçus à cause d'un transfert ou effacé par un éventuel pirate ne peuvent être récupérés, navré.
Bonne journée.
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Bonjour @valerieja03,
Je vous invite à vérifier que votre adresse mail n'a pas été piratée. Dans un premier temps, changez une nouvelle fois le mot de passe d'accès à votre boite mail. Après vous y être connecté :
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- Votre nouveau mot de passe doit comporter entre 10 et 16 caractères et respecter les règles suivantes.
- Le nouveau mot de passe doit être différent du mot de passe actuel.
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Ensuite, assurez-vous que vous avez configuré une adresse secondaire de récupération facilement accessible, et bien sûr différente de l'adresse principale :
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- Votre adresse e-mail de secours s'affiche. Pour la personnaliser, cliquez sur « Modifier ».
- Saisissez l’adresse e-mail à laquelle vous souhaitez recevoir votre mot de passe en cas d’oubli et confirmez-la.
- Cliquez sur « Continuer » et suivez les instructions.
Enfin, vérifiez dans votre boite mail s'il existe des règles de transfert que vous ne reconnaissez pas et supprimez-les. Le pirate s'en sert peut-être pour récupérer vos mails :
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- Cliquez, dans la colonne de gauche, sur Filtres et Transferts, puis sur l'onglet Transferts
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Notez que les messages non reçus à cause d'un transfert ou effacé par un éventuel pirate ne peuvent être récupérés, navré.
Bonne journée.