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Conserver son adresse mail numericable après résiliation
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Numericable, mais je souhaiterais conserver mon adresse mail numericable au delà des 6 mois prévus par la loi. Est-ce possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @laurent056
En effet, la politique de conservation des boites mail gérées par SFR (dont celles de Numericable désormais donc) pour les clients qui s'en vont permet de continuer à l'utiliser au-delà des 6 mois minimum légaux.
Un officiel l'expliquait ICI par exemple (au détour d'une réponse concernant initialement Orange)
Bonne lecture.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour,
J'ai toujours entendu dire que si vous continuez à utiliser régulièrement la boite mail, elle n'est pas résiliée.
Mais si, à l'inverse, elle est très peu utilisée, ils peuvent la couper sans prévenir.
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Bonjour @laurent056
En effet, la politique de conservation des boites mail gérées par SFR (dont celles de Numericable désormais donc) pour les clients qui s'en vont permet de continuer à l'utiliser au-delà des 6 mois minimum légaux.
Un officiel l'expliquait ICI par exemple (au détour d'une réponse concernant initialement Orange)
Bonne lecture.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonsoir @laurent056 ,
J'ajouterais qu'il est utile de déclarer une adresse mail de secours ET un numéro de mobile de secours.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
Comme après résiliation il est difficile de se faire dépanner par l'assistance SFR, avoir une adresse mail de secours permet parfois de s'auto dépanner (par exemple en cas de boîte mails bloquée par 5 erreurs de mot de passe)
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Bonjour TagadaTsoinTsoin,
J'ai changé d'opérateur il y a 15 jours mais j'ai gardé mon adresse mail Numericable. Mon espace client est pour l'instant toujours ouvert et je voulais savoir si j'ai dans Outlook (comme cela est arrivé x fois ...) une fenêtre me demandant inlassablement mon mot de passe avec l'impossibilité d'accéder à ma boîte mail si je ne prenais pas un gros risque ... Qu'en pensez-vous ? Pourrais-je quand même avoir accès au service client ou poser une question sur le site de la Communauté ? Merci.
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Bonjour @Joiselle,
Vous avez posté dans un sujet un peu ancien. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet ou revenir dans un sujet que vous avez déjà créé.
Si vous souhaitez faire appel à une personne en l'a taguant, n'oubliez pas d'apposer avant son pseudo le signe @ 😉
Bonne journée !