bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Probleme de connexion avec SFR MAIL VIA FIREFOX....changement de navigateur et tout est redevenu normal.

Il y a un problème qui persiste avec Firefox, mais je penseq ue cela vient d'une mise a jour effectuée et il doit y avoir un blocage au niveau de la sécurité dans window,genre pare feu etc etc...mais pour aller fouiller dans ces paramètres il faut être un pro ou un expert ce qui n'est pas mon cas.

j'espère que ma solution sera utile a ceux qui ont le même pb et qui se font tout comme moi envoyer sur les roses par SFR ,les dépanneurs du bout du monde...

Bon courage mais que de problèmes avec SFR en ce moment le meilleur service client qu'ils osent annoncer sur le 1023!!

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé
bobby93
Contributeur Loisir

LOL merci j'avais trouvé....je suis dépassé!!!

bobby93
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Pour en terminer avec cette galère...tout est redevenu normal sans aucune intervention ni manip de ma part.

Alors quand SFR dit qu'ils ny sont pour rien que le problème vient de Fitrefox laissez moi douter de la compétence et de l’efficacité des intervenants avec qui nous sommes en relation a l’autre bout de la planète...Mr Drahi prend  ses clients pour des "zignrds"

Bref bon courage mais ailleurs c'est le même souk

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus