- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible avec boite mail SFR
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
Sur votre problème de connexion à votre boîte mail SFR, sur le navigateur que vous utilisez, je vous recommande de réaliser une purge du cache de ce dernier.
En parallèle, et si vous en utilisez, je vous invite à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
Je vous assure que les difficultés que vous rencontrez sur votre Webmail n'ont rien à voir avec le fait que SFR intervient sur les armoires Fibre, ou bien tous vos services (Internet, TV et téléphonie fixe) seraient impactés.
En revanche, si vous constatez des dégradations, je vous suggère d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
Sur votre problème de connexion à votre boîte mail SFR, sur le navigateur que vous utilisez, je vous recommande de réaliser une purge du cache de ce dernier.
En parallèle, et si vous en utilisez, je vous invite à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes. Ces derniers peuvent générer des bugs d'affichage.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci je vais suivre votre conseil et vider le cache sur Firefox.
beaucouip de pb avec la messagerie en ce moment et chez moi travaux sur le réseau donc coupures ralentissement etc etc malgré la fibre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai fait tout cela mais le pb continue...le messagerie SFR mer...de grave et les interlocuteurs ne sont pas compétets et la seule réponse changer de navigateur....je n'ai jamais eu de pb avec Firefox,SFR travaille sur son réseau local en ce moment et je suis persuadé que les pg viennent de la.armoires ouvertes,fibre qui traine par terre bref un souk,le mot est faible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bobby93
Je vous assure que les difficultés que vous rencontrez sur votre Webmail n'ont rien à voir avec le fait que SFR intervient sur les armoires Fibre, ou bien tous vos services (Internet, TV et téléphonie fixe) seraient impactés.
En revanche, si vous constatez des dégradations, je vous suggère d'effectuer un signalement sur la plate-forme dédiée : Signaler un équipement SFR endommagé sur la voie publique, ou dans les parties communes d’un immeubl....
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse
il y a un problème avec SFR/FIREFOX plusieurs clients de mon informaticien rencontrent des problèmes identiques.
SFR ne veux rien entendre et ne fait caucun effort....fort ralentissement a la connexion sur de nombreux sites et temps de réponse anormal pour de la fibre...
le problème vient de chez eux je vais tester avec google chrome que je vais installer et je verrai biien le résultat.
les intervenants qui vous " dépannent" en lisant leur bréviiaire et qui ne veulent pas transmettre a l'échelon supérieurs me " gavent"
Bonne journe également
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème .Pourtant mes identifiants sont préenregistrés et j'ai vérifié sur google mot de passe ! rejette à chaque fois !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @valtokyal,
Comme indiqué précédemment, n'hésitez pas à réaliser une purge du cache de votre navigateur, ainsi qu'à à désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/scriptes.
Nous restons à votre écoute, 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !