Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

CONNEXION BOITE MEL SFR

mariemar09
Visiteur

BONJOUR JE NE PEUX ACCEDER A MES BOITES SFR ANTERIEURES A MON NOUVEAU CONTRAT. J'ai demandé code qui a été envoye sur mon mobile; ne fonctionne pas; merci de m'aider 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariemar09 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @mariemar09 
Concernant votre accès à SFR Mail, sachez qu'un dysfonctionnement est actuellement en cours. Ce dernier empêche la réception/Envoi mail pour de nombreux clients SFR depuis le WEBMAIL ou l'application SFR MAIL..
Les clients impactés reçoivent également une notification SMS indiquant que leur boîte mail sera bloquée. Les équipes techniques sont sur le pont pour résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus