- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION BOITE MAIL impossible ce jour
Bonjour
depuis cet après midi, je ne parviens plus à me connecter à ma boite mail SFR ( mes identifiants sont bons ), je suis ancien client SFR et j'ai toujous utilisé la boite mail sfr qui reste active depuis des mois .
Mais depuis 15h , la page d'accueil SFR reste bien affichée sans que la boite de réception s'active , quelqu' un a t il eu ce problème ou est ce simplement momentané ou un problème réseau ponctuel( ou de paramétrage)
qui a la recette ?
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindo08 ,
Vous n'êtes pas le seul (fouinez un peu sur ce forum)
Chez moi le webmail est revenu vers 17h15
Autrement les autres moyens de consultation fonctionnent
- appli mobile "SFR Mail"
- autre appli mobile
- courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- importation dans d'autres comptes
- autres moyens auxquels je ne pense pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alaindo08 ,
Vous n'êtes pas le seul (fouinez un peu sur ce forum)
Chez moi le webmail est revenu vers 17h15
Autrement les autres moyens de consultation fonctionnent
- appli mobile "SFR Mail"
- autre appli mobile
- courrielleur sur PC (Thunderbird, Outlook, Mail pour Mac, etc)
- importation dans d'autres comptes
- autres moyens auxquels je ne pense pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis cet après midi je ne peux plus accéder à mes mails.
J'ai mon adresse mail chez SFR depuis des années mais aucun contrat chez eux depuis des années aussi.
Un conseiller m'a répondu cet après midi que l'on supprimer les adresses mails des anciens clients au bout de plus ou moins 6 mois, mois cela fait des années que je ne suis plus cliente. Est ce la raison de ce problème de connexion ou une panne d'accès momentanée ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilele07,
Les adresses mails SFR sont supprimées uniquement après 365 jours consécutifs d'inactivité (aucune connexion). Il s'agit en ce moment d'un souci passager qui sera vite résolu 🙂
Merci pour votre patience et bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse j'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre car ce jour toujours le même problème d'accès, et ma messagerie est indispensable pour travailler à notre époque.