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Question résolue
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Connexion boîte mail impossible
Impossible de se connecter sur boite mail secondaire Numericable depuis 10 jours ! Malgré 3 appels chez SFR pas de réponse de la cellule technique SFR ! Que faire ?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
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Bonjour @Alma57
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela débloquer votre accès.
Pour ce faire :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Bonne journée à vous.
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Bonjour @Alma57
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mot de passe afin de voir si cela débloquer votre accès.
Pour ce faire :
- accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
- saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.
Bonne journée à vous.
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