TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dubos44 ,

 

Merci pour le retour.

 

On a donc éliminé un éventuel souci de navigateur (par exemple une interaction avec une extension)

 

Donc, dernier recours, l'assistance SFR, bon courage.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dubos44 

 


en plus, mon compte (adresse courriel) est associé à un numéro de portable que je ne connais pas et qui semble non valide.

Je verrai avec les techniciens de SFR si j'arrive à en joindre.


À partir du moment où tes identifiants sont acceptés (puisque tu n'as pas un message du genre "mot de passe invalide" ou "identifiant incorrect") c'est qu'ils sont bien reconnus et qu'ensuite il y a autre chose qui déconne et ne s'affiche pas bien... donc le portable de récupération de mot de passe oublié ne t'aiderait en rien probablement.

 

En effet, essayer via le service client.

 

Une dernière vérification : c'est bien directement sur https://webmail.sfr.fr que tu tentes de te connecter et pas via une autre page SFR, pour ensuite accéder via un bouton "MAIL"... car je ne suis pas sûr que les identifiants de mail Numericable permettent d'ouvrir une session de compte client SFR mais sans doute seulement une session de mail, comme un comme mail SFR secondaire....

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dubos44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est bien cette adresse que j'utilise (en cliquant même dessus sur la plupart des essais que j'ai effectués).

Je soupçonne que le numéro de téléphone (06 ...) affecté au compte correspond au numéro d'origine de la carte SIM avant l'affectation du numéro définitif. Je n'ai plus les documents d'origine de la carte SIM pour le confirmer.

Bon dimanche.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dubos44 
Si les pistes évoquées par @Ryry  @jnq35  et @TagadaTsoinTsoin  (merci pour vos solutions) n'ont pas permis de débloquer votre accès, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR. Un conseiller technique pourra sans doute vous aider. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus