Réponse certifiée par SFR Question résolue

Connection de ma boite club-intertnet

harrydi01
Visiteur

 

Bonjours,

Depuis 15 jours impossible de me connecté sur ma boite mail Club-internet! j'ai fait l’essaie de changé le mots de passe , malgré la demande de changement via mon smartphone,aucune réponse? je précise que le numéro de mon smartphone est bien enregistré! que faire pour récupéré mes contacts sur cette boite?

Cordialement,

harrydi01

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @harrydi01 
Dans ce cas là, si vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @harrydi01 
Etes-vous abonnés à une offre SFR ? 
Cette boîte mail est-elle liée à un compte SFR Box ou Mobile ? Sur une ligne active ou résiliée ? 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


harrydi01
Visiteur

Bonsoir YANN,

Je ne suis pas abonnés à une offre SFR!

Ancien Club-Internet,avec compte téléphone fixe résilié depuis le rachat par SFR.

j'ai récupérer mon mot passe SFR , mai pas celui de ma boite mail Club-internet!

à la demande du changement du mot de passe de Club-internet,mon N° de téléphone Portable s'affiche, mais pas d’appel sur celui-ci pour un code de reconnaissance!

Merci d'avoir répondu a cette demande,

et j'atant une réponse favorable  de la part de SFR,car tous mes contacts son sur cette boite mail.

Cordialement, harrydi01.

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @harrydi01 ,

 

Vous n'êtes pas le premier à qui l'envoi de SMS de renouvellement de mot de passe ne fonctionne pas. Il y a peut-être un bug.

 

Et je suppose que vous n'avez pas renseigné d'adresse mail de secours ou que celle-ci est obsolète ?

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @harrydi01 
Dans ce cas là, si vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.

Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @harrydi01 ,

 

Quelqu'un a trouvé une solution il y a peu de temps.

 

Il a tout simplement (mais il fallait y penser) remplacé son numéro de téléphone de secours par ce même numéro de téléphone de secours (un rafraîchissement en somme).

Les SMS sont de nouveau arrivés.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

 

il faut bien entendu avoir accès à l'espace client de votre ancienne adresse.

Si vous n'y avez pas accès, il ne reste que l'assistance pour vous dépanner (Twitter ou Facebook)

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus