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Connection de ma boite club-intertnet
Bonjours,
Depuis 15 jours impossible de me connecté sur ma boite mail Club-internet! j'ai fait l’essaie de changé le mots de passe , malgré la demande de changement via mon smartphone,aucune réponse? je précise que le numéro de mon smartphone est bien enregistré! que faire pour récupéré mes contacts sur cette boite?
Cordialement,
harrydi01
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @harrydi01
Dans ce cas là, si vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
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Bonjour @harrydi01
Etes-vous abonnés à une offre SFR ?
Cette boîte mail est-elle liée à un compte SFR Box ou Mobile ? Sur une ligne active ou résiliée ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonsoir YANN,
Je ne suis pas abonnés à une offre SFR!
Ancien Club-Internet,avec compte téléphone fixe résilié depuis le rachat par SFR.
j'ai récupérer mon mot passe SFR , mai pas celui de ma boite mail Club-internet!
à la demande du changement du mot de passe de Club-internet,mon N° de téléphone Portable s'affiche, mais pas d’appel sur celui-ci pour un code de reconnaissance!
Merci d'avoir répondu a cette demande,
et j'atant une réponse favorable de la part de SFR,car tous mes contacts son sur cette boite mail.
Cordialement, harrydi01.
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Bonjour @harrydi01 ,
Vous n'êtes pas le premier à qui l'envoi de SMS de renouvellement de mot de passe ne fonctionne pas. Il y a peut-être un bug.
Et je suppose que vous n'avez pas renseigné d'adresse mail de secours ou que celle-ci est obsolète ?
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Bonjour @harrydi01
Dans ce cas là, si vous ne disposez plus de ligne SFR, je vous invite à contacter un conseiller présent sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce dernier pourra vous aider à débloquer la situation.
Bonne journée.
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Bonjour @harrydi01 ,
Quelqu'un a trouvé une solution il y a peu de temps.
Il a tout simplement (mais il fallait y penser) remplacé son numéro de téléphone de secours par ce même numéro de téléphone de secours (un rafraîchissement en somme).
Les SMS sont de nouveau arrivés.
--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html
il faut bien entendu avoir accès à l'espace client de votre ancienne adresse.
Si vous n'y avez pas accès, il ne reste que l'assistance pour vous dépanner (Twitter ou Facebook)