- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Configuration boîte mail
Bonjour,
Avant d’être client SFR, j’étais chez Numericable.
Je souhaiterais que mon adresse mail Numericable soit mon adresse principale : je n’ai pas trouvé comment faire ? Est-ce possible ?
Sur mon Iphone, je retrouve bien mes mails reçus sur Numericable mais pas ceux envoyés : comment faire ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleba05
Si vous avez souscrit une nouvelle ligne chez SFR, vous disposez en effet, comme indiqué par @jnq35 d'une adresse SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a ma connaissance ( mais je peu me tromper ) un abonnement SFR ne peu avoir qu'une adresse SFR comme adresse principale.
Comment est configuré votre adresse mail SFR sur votre iphone et avec quel outil ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @micheleba05
Si vous avez souscrit une nouvelle ligne chez SFR, vous disposez en effet, comme indiqué par @jnq35 d'une adresse SFR.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre retour.
J'ai abandonné ! En effet, j'attends la venue de mon fils pour la configuration de mon iphone. Nous sommes tous deux dans la même situation et, lui, a apparemment réussi sa configuration. Donc "wait and see".
Par contre, sur le PC, via Outlook, mon adresse mail principale demeure bien Numericable. D'ailleurs, c'est que m'avait dit l'interlocuteur SFR au moment de la commande de mon contrat SFR.