Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte SFR Mail Bloqué

Ser75A
Visiteur

Lun 25/10. Depuis cette après-midi, mon compte SFRmail est bloqué. A

chaque fois, je demande un nouveau mot de passe pour le débloquer. Rien à

faire. Compte bloqué

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ser75A,


Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ser75A,


Si la réinitialisation du mot de passe ne fonctionne pas, je vous invite à contacter un conseiller via le Chat (tapez "parler à un conseiller" pour être mis en relation) afin qu'il débloque l’accès à votre boîte mail.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus