Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
lanternier
Visiteur

@jiefca @momo1952

Bonjour

Je vois que nous avons semble t'il subi  le même problème.

Ma BAL a été et est encore piratée§

Des mails sont envoyés depuis ma messagerie (il y en a plusieurs centaines peut-être dans mes "envoyés") alors que mon PC est éteint.

En fait, c'est SFR qui s'est fait pirater !

J'ai moi aussi appelé plusieurs fois le service client. Tout ce qu'ils sont capables de me répondre depuis 14 jours environ c'est "on a transmis votre dossier à la cellule chargée des piratages (de mémoire) et ils vont vous contacter".

Mais je n'ai eu aucune communication, aucun mail, aucun coup de fil !

SFR est d'une incompétence affligeante !

Tout ces qu'ils sont capable de répondre (dans ce forum par exemple), c'est de bien changer le MDP ou de se tourner vers les réseaux sociaux. Je ne vois pas pourquoi se tourner vers les réseaux sociaux résoudrait le problème ! Il y a un sce client, j'appelle donc le 1023. J'ai autre chose à faire que de passer ma journée en échanges stériles sur des réseaux sociaux.

Autre chose : j'ai été facturé abusivement pour un passage au cloud alors que je n'ai STRICTEMENT rien demandé (j'étais en réunion au moment le pseudo commande a été passée). Et maintenant, je dois encore perdre mon temps pour faire annuler ça !

J'en ai marre de SFR, de son absence de communication, de la façon dont ils traitent leurs clients et de l'incompétence de leur SAV.

Bonne journée.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @lanternier 

Ma BAL a été et est encore piratée§

Des mails sont envoyés depuis ma messagerie (il y en a plusieurs centaines peut-être dans mes "envoyés") alors que mon PC est éteint.

En fait, c'est SFR qui s'est fait pirater !

Histoire d'agir de ton côté, je suppose que tu as changé ton mot de passe ?

Et le pirate arrive à récupérer ton (nouveau) mot de passe illico à nouveau ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

lanternier
Visiteur

@Ryry   Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai changé mon MDP à 6 reprises de mémoires ! En fait, bien avant que je ne me rende compte que ma BAL a été piratée (ou plutôt qu'SFR s'est fait piraté ! et qu'un pirate émette des mails depuis ma BAL), j'ai eu au moins 5 messages ci-dessous.
Notez que le chat est injoignable depuis ce temps. Je n'ai plus le message en tête mais il est du style "le chat est injoignable pour des raisons techniques".2021-03-08 11_55_35-Droits coupés.jpg

La dernière fois que j'ai changé mon MDP et que je l'ai durci, la nuit suivante de mémoire (vers 01h20 du matin), une rafale de mails a été envoyée depuis ma messagerie à un très grand nombre de mails en gmail (extrait ci-dessous pour info).

2021-03-22 10_40_22-(3 non lus) - SFR Mail _ Mail.jpgNoter qu'à 01h20, mon PC est éteint, mon smartphone en mode avion... C'est mails sont donc partis depuis les serveurs de SFR. Ou alors, qu'on m'explique....

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus