Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte mail verouillé

steevester
Visiteur

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter à mon mail sfr.

J'ai souscrit chez SFR en 2011, je ne suis plus chez SFR à cette date, mais j'ai gardé mes comptes mails.

J'ai une boite principale = OK

une boite secondaire (femme) = OK

une boite secondaire pour moi = NOK (depuis ce matin elle me déclare que le mot de passe est erroné de plus de 3 tentatives)

Est il possible de réactiver cette boite en la déverrouillant du coté de SFR ?

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @steevester et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour débloquer votre adresse mail secondaire vous devez vous tourner vers un conseiller SFR disponible en message privé sur Facebook ou Twitter. Il sera très certainement en mesure de vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @steevester et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Pour débloquer votre adresse mail secondaire vous devez vous tourner vers un conseiller SFR disponible en message privé sur Facebook ou Twitter. Il sera très certainement en mesure de vous solutionner.


En vous souhaitant une agréable journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus