Réponse certifiée par SFR Question résolue

compte email bloqué

alainbzh
Visiteur

bonjour

j'ai une adresse mail sfr depuis plusieus années, et jusqu'ici pas de problème, mais depuis quelques jours impossible de ce connecté.

suite à plus tentative votre compte est bloqué, pourtant je suis passé par plusieurs opérateurs depuis, et j'ai toujours utilisé cette adresse sans problème

comment la faire remettre en service, vu que je suis maintenant chez red by, eux me disent qu'ils n'ont pas accès à cette adresse vu quelle a été crée par sfr

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fatimame03,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023, ou plutôt Facebook et Twitter dans votre cas, afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fatimame03,


Si votre boîte mail a été bloquée, il vous suffit de contacter le service client SFR via le 1023, ou plutôt Facebook et Twitter dans votre cas, afin qu'un conseiller débloque cette dernière.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis au moins 6 mois consécutifs il vous suffit de vous connecter pour déverrouiller votre boîte mail.

Si vous ne vous êtes pas connecté depuis plus de 365 jours consécutifs, votre boîte mail a été définitivement supprimée.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
odettero01
Visiteur

boite d'émail sfr bloquée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @odettero01 

vous avez posté dans un sujet d'avril dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus