- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Compte club-internet.fr bloqué après 5 essais
Je ne suis plus client SFR, mais j'ai toujours gardé mon adresse mail xxxxx@club-internet.fr .
Celle-ci vient d'être bloqué après 5 essais.
Que faire pour la récupérer.
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra joindre l'assistance SFR de préférences par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il vous faudra joindre l'assistance SFR de préférences par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @maryclao : un conseil :
Par sécurité : ne divulguez pas vos informations personnelles : mettez des autres lettres à la place de votre nom en laissant l'extension @club.internet.fr
Vous pouvez modifier votre post dans les 30 minutes de son post avec les 3 petits points en haut à droite...
A+