Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte club-internet.fr bloqué après 5 essais

maryclao
Visiteur

Je ne suis plus client SFR, mais j'ai toujours gardé mon adresse mail xxxxx@club-internet.fr .

Celle-ci vient d'être bloqué après 5 essais.

Que faire pour la récupérer.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra joindre l'assistance SFR de préférences par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il vous faudra joindre l'assistance SFR de préférences par les réseaux sociaux. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @maryclao  : un conseil :

Par sécurité : ne divulguez pas vos informations personnelles : mettez des autres lettres à la place de votre nom en laissant l'extension @club.internet.fr

Vous pouvez modifier votre post dans les 30 minutes de son post avec les 3 petits points en haut à droite...

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus