Réponse certifiée par SFR Question résolue

Compte bloqué quasi quotidiennement

mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je sais que ce n'est pas nouveau et que de nombreux posts ont été créés mais n'y a-t-il vraiment aucune solution envisageable ni envisagée... ?bloqué.JPG

Depuis une semaine je dois changer mon mot de passe tous les jours ou presque et ce dès la première connexion via le webmail.

 

Merci et bonne journée !!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa,


Je comprends votre frustration. Seul un conseiller via le Chat Technique, sera en mesure de vous venir en aide, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement.  


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa,


 Je suis désolée du fait que cette sécurité vous pose des soucis. Il n'est pas possible de modifier le nombre d’authentification erronée avant le blocage du compte (Espace Client, SFR Mail...).
Il est recommandé de changer souvent de mots de passe, pour des raisons de confidentialité.

Si le problème persiste vous pouvez joindre un conseiller via le Chat SFR.


Bien à vous,


Magali, Community Manager à votre écoute
mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le problème n'est pas là. 

 

Ce message de compte bloqué se met dès ma première connexion et avec ce, même avec le bon mot de passe.

 

Je n'arrête pas de créer de nouveaux mot de passe avec le process de validation par SMS.

 

C'est pénible et trop récurrent.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @mikawa,


Je comprends votre frustration. Seul un conseiller via le Chat Technique, sera en mesure de vous venir en aide, il peut identifier d'où provient le dysfonctionnement.  


Vous souhaitant un bel après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
Lili 46
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que je n'ai pu réinitialiser le mot de passe.  On me dit que je me suis trompée de mot de passe et mon compte est bloqué. Ce qui n'est pas le cas. D'ailleursJ'accède à mes mails sur mon smartphone via l'appli SFR. Comme je ne crois pas que l'on puisse la télécharger sur un ordi. Je suis passée par un client universel mail (le même que sur mon smartphone). J'y ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe (qui est donc valide) et j'ai accès à mes mails sur mon ordinateur sans problème. Ouf!

J'espère que cela pourra vous aider. Je ne suis pas une pro, mais je "galérai" depuis plusieurs jours en transférant mes mails de ma boite SFR à ma GMail via mon smartphone pour les ouvrir sur l'ordi... La réponse du service client ne m'avait pas rassurée. J'ai essayé de trouver une solution seule.

mikawa
Contributeur en Herbe

Bonjour et Merci pour ce retour sauf que je ne peux pas toujours utiliser ce système de messagerie qui fonctionne sur mon PC et que, contrainte à passer par le webmail en dehors de chez moi, je suis à nouveau bloquée dès le premier essai.

Le nouveau mot de passe aura tenu 5 jours !!!

Quant au service technique il est forcément au courant du problème mais ne semble pas s'en inquiéter !

Je vais commencer à migrer tout sous Gmail tant pis...

jean marieba01
Visiteur

Même problème, tous les 4 ou 5 jours messagerie bloquée car il y aurait eu 5 tentatives avec mot de passe erroné, ce qui n'est absolument pas de mon fait.

J'ai eu une technicienne d'SFR qui m'a demandé de ne pas utiliser mon gestionnaire de messagerie pendant 5 jours (en l’occurrence Mail sur Mac). Sur la webmail directement, je n'ai pas eu le souci, elle considère donc que le problème ne vient pas d'SFR.

Est-ce possible que Mail soit lui même responsable?

J'attends de voir si le problème survient de nouveau... (je crois qu'SFR a fait quelques manipulations...)

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean marieba01,


Vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus