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Compte bloqué... mot de passe réinitialisé envoyé dessus...
17/04/2020 16h35
Bonjour, mon papa est décédé récemment et jusqu'à maintenant on consultait ses mails sans devoir se connecter (c'est une adresse familiale). Sauf que soudainement il a fallu se reconnecter et impossible de se souvenir du mot de passe qu'il avait mis quelques mois avant son décès, on a tout essayé jusqu'à la tentative de trop et bloquer le compte...
Résultat, j'ai tenté de récupérer le compte en réinitialisant le mot de passe, sauf que... le nouveau mot de passe est envoyé sur son adresse mail bloquée ! Pas très logique, non ?
Est-ce qu'un conseiller peut me venir en aide, s'il vous plait... Merci...
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17/04/2020 18h15
Bonjour,
Dans l'espace client SFR (quand vous pouvez y entrer...) vous avez la possibilité de donner une adresse mail de secours et un numero de téléphone mobile de secours.
Ce n'est pas SFR qui remplit ces informations, c'est la personne qui gère l'abonnement.
D'autre part, sur ce forum, personne n'a accès aux dossiers clients, nous sommes des utilisateurs comme vous.
Même les Community Managers n'ont pas accès aux dossiers.
Vous devez contacter l'assistance SFR (et ce n'est pas simple en ce moment)
Différentes méthodes pour contacter l'assistance:
- https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
- https://twitter.com/sfr_sav
- Eventuellement au téléphone au 1023.
Le chat technique est fermé pour cause de covid (le petit chat tousse)