Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Magali
Contributeur Elite

@Nounie06, en effet même si l'adresse mail est encore valide (car il faut s'identifier avec l'adresse mail), cela peut poser problème. Désolée, je pense qu'au vu de votre cas le mieux reste de joindre un conseiller par téléphone au 1023. 

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Nounie06
Visiteur

Apparemment, l'application ne fonctionne que si on a un compte SFR, ce qui n'est pas le cas

Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @Nounie06, je vous invite à téléphoner au service client dans ce cas 😉 

Bonne journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Nounie06
Visiteur

Bonjour

J'ai déjà essayé. Mon problème est qu'il est impossible de joindre un conseiller au 1023 car on demande un numéro de ligne qui n'existe plus et si on ne fournit pas ce numéro la communication est coupée. Il est impossible de joindre un être humain chez SFR, c'est pour cela que je me suis adressée au forum.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nounie06 

Il est impossible de joindre un être humain chez SFR, c'est pour cela que je me suis adressée au forum.

Sauf que (hélas) personne sur ce forum ne se substitue au service client ici, donc du coup certes ta requête est entendue, mais pas vraiment réalisable.

Mon problème est qu'il est impossible de joindre un conseiller au 1023 car on demande un numéro de ligne qui n'existe plus et si on ne fournit pas ce numéro la communication est coupée.

Oui, cette identification est nécessaire via pas mal de moyen de contacts du service client.

Cependant, dans la série, il y en a un qui te reste possible : via le messages écrits directs sur les comptes publics du SAV sur les réseaux sociaux (lire ICI).

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Nounie06
Visiteur

J'ai bien compris que le forum ne peut pas se substituer aux services de SFR, inexistants !

Quand à être obligée de créer un compte sur les réseaux sociaux uniquement pour pouvoir potentiellement joindre quelqu'un chez SFR, c'est très limité!

Je n'ai pas de compte sur les réseaux sociaux et ne souhaite pas en créer un juste pour faire supprimer un compte mail d'une personne décédée depuis 5 ans (ça s'appelle la liberté individuelle), donc je n'ai pas de solution. 

Je pense que je vais m'adresser à la commission informatique et Libertés car l'attitude de SFR est inadmissible.

Merci toutefois pour ta réponse 

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @Nounie06 ,

Vous pouvez consulter cette page d'aide

--> https://www.sfr.fr/politique-de-protection-des-donnees-personnelles.html

Cerise sur le gâteau il y a les coordonnées de la CNIL.

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Nounie06 

On peut comprendre que tu ne souhaites pas interagir via les réseaux sociaux.

Aucune réponse dans le chat et impossible d'avoir un "être humain" par téléphone. Les réponses automatiques ne correspondent pas à mon cas

J'avais raté cette phrase.

Du coup, tu as réussi à amorcer une discussion via le tchat de SFR ?

Si oui, en effet quand on veut quitter les réponses automatiques du robot de discussion, il faut écrire "parler à un conseiller" et normalement le tchat est transféré à une personne.

Bon courage,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus