Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment supprimer le bandeau noir bas de page sfr mail

kjm62
Visiteur

kjm62_0-1628665508372.png

Bonjour je n'arrive pas a supprimer le bandeau noir au bas de la page sfr mail, 

Merci pour une éventuelle solution.

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kjm62,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 


@Robert26  a écrit :

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail.


Par exemple, un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097

Autant s'y regrouper.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @kjm62,

 

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.

 

Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.

 

Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,

 

Bonne journée.

patio93
Contributeur en Herbe

comme vous idem c'est casse pieds 

michel p*****
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Hello à tous,

 


@Robert26  a écrit :

Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail.


Par exemple, un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097

Autant s'y regrouper.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus