- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment supprimer le bandeau noir bas de page sfr mail
Bonjour je n'arrive pas a supprimer le bandeau noir au bas de la page sfr mail,
Merci pour une éventuelle solution.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kjm62,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.
Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
@Robert26 a écrit :
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail.
Par exemple, un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097
Autant s'y regrouper.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kjm62,
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail. Cela se traduit, comme vous le constatez, par une anomalie d'affichage sous la forme d'un bandeau noir.
Les équipes techniques sont sur le pont afin de résoudre ce problème, je vous invite à patienter encore un peu le temps de sa résolution.
Désolé pour ce désagrément et merci par avance pour votre compréhension,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comme vous idem c'est casse pieds
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
@Robert26 a écrit :
Une rapide recherche sur la Communauté vous donne plusieurs sujets similaires ainsi que la réponse 🙂 : un incident est actuellement déclaré sur SFR Mail.
Par exemple, un des premiers, et assez fourni en "contournements" le temps d'avoir le correctif de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-mail/bande-noire-dans-l-application-mail/td-p/2313097
Autant s'y regrouper.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s