Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment récuperer ma boite mail

phiphibb
Visiteur

Mon adresse mail neuf.fr a été créée il y a 15 ans à partir de la ligne fixe sfr de mon ex compagne;celle ci a résilié sa ligne la semaine dernière et du coup je n'ai plus accès à ma boite principale;je précise que je suis client sfr mobile.comment faire?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @phiphibb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Lorsque vous changez d'abonnement internet ou de forfait mobile, les opérateurs doivent obligatoirement vous laisser l’accès à votre messagerie électronique associée à votre abonnement durant une période de 6 mois après la rupture de votre contrat.

Avec l’opérateur SFR, bonne nouvelle, l’adresse mail liée à votre compte internet ou mobile est accessible tant que vous l’utilisez et ce même au-delà du délai de 6 mois imposé par la loi.

Attention, il existe néanmoins des conditions de blocage et de suppressions automatiques de votre adresse mail SFR en cas d’inactivité. Après six mois d’inactivité sur votre messagerie SFR, la réception des emails est bloquée. Et après un an d’inactivité sur votre boite email, SFR supprime automatiquement votre boîte aux lettres éléctroniques SFR.

Après la résiliation de votre contrat internet ou mobile chez cet opérateur, vous pouvez accéder à votre messagerie SFR en renseignant simplement votre adresse email @sfr.fr ainsi que votre mot de passe.

Si vous n'arrivez pas à effectuer la démarche, je vous invite à sans plus tarder contacter un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
laurencebe02
Visiteur

Normalement la boîte mail neuf.fr est conservée 6 mois après la résiliation donc vous devez contacter sfr

laurencebe02
Visiteur

Normalement la boîte mail neuf.fr est conservée 6 mois après la résiliation 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @phiphibb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Lorsque vous changez d'abonnement internet ou de forfait mobile, les opérateurs doivent obligatoirement vous laisser l’accès à votre messagerie électronique associée à votre abonnement durant une période de 6 mois après la rupture de votre contrat.

Avec l’opérateur SFR, bonne nouvelle, l’adresse mail liée à votre compte internet ou mobile est accessible tant que vous l’utilisez et ce même au-delà du délai de 6 mois imposé par la loi.

Attention, il existe néanmoins des conditions de blocage et de suppressions automatiques de votre adresse mail SFR en cas d’inactivité. Après six mois d’inactivité sur votre messagerie SFR, la réception des emails est bloquée. Et après un an d’inactivité sur votre boite email, SFR supprime automatiquement votre boîte aux lettres éléctroniques SFR.

Après la résiliation de votre contrat internet ou mobile chez cet opérateur, vous pouvez accéder à votre messagerie SFR en renseignant simplement votre adresse email @sfr.fr ainsi que votre mot de passe.

Si vous n'arrivez pas à effectuer la démarche, je vous invite à sans plus tarder contacter un conseiller du Service Client qui pourra régulariser votre situation. Pour cela, vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Belle après-midi à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus