Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

comment réactiver une boite mail sfr ?

jean michelqu01
Visiteur
 
3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelqu01 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR ,

Essayez  ça >>  Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?

ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite   :  VOIR PLUS DE MAILS 

 Si votre boite est bloquée, la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR,

Vous devez contacter un conseiller sur le Chat SFR afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.

 Vous pouvez voir  également tous  vos mails sur SFR Mail 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre  vos problèmes, SFR & Moi.

 

 

jean michelqu01
Visiteur

Bonjour 

Je vous remercie pour ces conseils 

SFR m’appelle régulièrement pour résoudre ce problème (ce jour à 10h et chaque samedi ) et déclare qu’il y a un soucis avec tous les abonnés…

je patiente depuis plusieurs semaines alors que j’ai des mails à traiter en urgence 

jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @jean michelqu01 ,

Nous n'avons pas un accès aux comptes clients , effectivement il doit y avoir un bug chez certain abonnés avec la messagerie SFR   .

 Personnellement j'utilise pas  SFR Mail comme adresse principale  , mais j'ai  une adresse comme Yahoo , GMail , ou autre Outlook  , je vous conseil de le faire .

 Donc patientez .

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus