- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment réactiver une boite mail sfr ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelqu01 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Essayez ça >> Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur ?
ça va vous déconnecter de votre espace client .
Puis reconnectez-vous en tapant votre MDP au clavier .
Ensuite : VOIR PLUS DE MAILS
Si votre boite est bloquée, la suspension des envois d’e-mails de votre messagerie SFR,
Vous devez contacter un conseiller sur le Chat SFR afin de sécuriser votre messagerie et faire débloquer la suspension des envois.
Vous pouvez voir également tous vos mails sur SFR Mail
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
Pour résoudre vos problèmes, SFR & Moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je vous remercie pour ces conseils
SFR m’appelle régulièrement pour résoudre ce problème (ce jour à 10h et chaque samedi ) et déclare qu’il y a un soucis avec tous les abonnés…
je patiente depuis plusieurs semaines alors que j’ai des mails à traiter en urgence
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelqu01 ,
Nous n'avons pas un accès aux comptes clients , effectivement il doit y avoir un bug chez certain abonnés avec la messagerie SFR .
Personnellement j'utilise pas SFR Mail comme adresse principale , mais j'ai une adresse comme Yahoo , GMail , ou autre Outlook , je vous conseil de le faire .
Donc patientez .
Bonne chance.
Cordialement,
JE.