
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment passer un email reçu en SPAM ?
comment passer un email reçu en SPAM ?
Edit CM : votre corps de message étant vide, votre titre a été dupliqué à l'intérieur de ce dernier.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dervois,
Pour répondre à votre problématique, je vous invite à demander au Webmail SFR de considérer le destinataire qui vous envoie ce mail considéré comme du spam en expéditeur de confiance.
Pour ce faire :
Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dervois,
Pour répondre à votre problématique, je vous invite à demander au Webmail SFR de considérer le destinataire qui vous envoie ce mail considéré comme du spam en expéditeur de confiance.
Pour ce faire :
Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider.
En vous souhaitant une bonne journée.