Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment passer un email reçu en SPAM ?

dervois
Visiteur

comment passer un email reçu en SPAM ?

 

Edit CM : votre corps de message étant vide, votre titre a été dupliqué à l'intérieur de ce dernier. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dervois
Pour répondre à votre problématique, je vous invite à demander au Webmail SFR de considérer le destinataire qui vous envoie ce mail considéré comme du spam en expéditeur de confiance. 
Pour ce faire : 
Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @dervois
Pour répondre à votre problématique, je vous invite à demander au Webmail SFR de considérer le destinataire qui vous envoie ce mail considéré comme du spam en expéditeur de confiance. 
Pour ce faire : 
Dans votre dossier Indésirable, cochez l’e-mail que vous souhaitez rétablir dans votre boîte de réception.
Cliquez sur Ne plus considérer comme indésirable.
Ensuite, rendez-vous dans Gestion des indésirables pour choisir les Expéditeurs de confiance.
Rentrez l’adresse e-mail de l’expéditeur en question, puis cliquez sur Valider. 

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus