Réponse certifiée par SFR Question résolue

comment débloqué une boite mails secondaire par le mot de passe?

philippeparisEc
Visiteur

Mon adresse secondaire mail est bloqué, je n'arrive pas à la débloquer sur le compte principale.

Est-il possible d'avoir l'assistance autre que Facebook ou Tweeter?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

Bonne journée à vous 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @philippeparisEc et bienvenue sur la Communauté SFR !

Dans votre situation, je vous invite à effectuer une réinitialisation du mot de passe via SFR Mail pour l'adresse concernée par le blocage.

Vous pouvez le réinitialiser et en adopter un nouveau. Pour cela :

  • accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants,
  • saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.

A noter. Pensez à changer aussi votre mot de passe dans votre application SFR Mail !

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.

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