- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CLOUD
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ? Comment récupérer mes documents ?
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedu01
je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ?
IL est certaine que ton espace cloud (et donc les documents qu'il contient) ne sera pas maintenu longtemps (mais je ne sais même pas s'il y aura un délai après résiliation)
- tout sera effacé à terme.
- ton intérêt est donc de récupérer (par exemple vers ton ordinateur ou vers un disque dur d'appoint) tous les documents que tu ne souhaites pas perdre.
Comment récupérer mes documents ?
Les différents moyens sont expliqués dans l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/recuperer-donnees-sfr-cloud.html
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @francoisedu01
Consultez ce lien si il peut vous guider dans un premier temps :
résilier mon abonnement internet SFR
4eme onglet : concernant les services liés à l'abonnement.
A +
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@anniedu21 : le lien que tu donnes ci-dessus ne fonctionne pas.
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisedu01
je souhaite résilier mon abonnement internet SFR , que deviennent mes documents conservés sur le cloud SFR ?
IL est certaine que ton espace cloud (et donc les documents qu'il contient) ne sera pas maintenu longtemps (mais je ne sais même pas s'il y aura un délai après résiliation)
- tout sera effacé à terme.
- ton intérêt est donc de récupérer (par exemple vers ton ordinateur ou vers un disque dur d'appoint) tous les documents que tu ne souhaites pas perdre.
Comment récupérer mes documents ?
Les différents moyens sont expliqués dans l'assistance SFR : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-cloud/recuperer-donnees-sfr-cloud.html
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry
Ça fonctionne mieux comme cela : ?
Résiliation abonnement internet
Si vous résiliez votre abonnement en cours de période, vous continuez d'avoir accès à votre contenu jusqu'à la fin de la période en cours.
> Rendez-vous sur votre Espace Client
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
merci