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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

@Furnaxe ,


@Furnaxe  a écrit :
Révélation
Bonjour  @TagadaTsoinTsoin 

Effectivement ma boite mail est désactivé j'ai bien recu User unknown, est-il possible de la réactiver ? 

Merci d'avance

Quelquefois, changer de mot de passe est suffisant, comme dit plus haut il faut parfois attendre 48 heures.

Si le changement de mot de passe n'est pas suffisant, il faut contacter l'assistance SFR pour réactiver votre boîte mails (en principe, le contenu n'est pas perdu)

 

Si vous n'êtes plus client SFR, le 1023 et le chat ne vous reconnaitront pas.

Il reste la possibilité de contacter l'assistance par les réseaux sociaux (Twitter, Facebook)

--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

Descendre jusqu'à la rubrique "Réseaux sociaux"

 

Bon courage.

Furnaxe
Contributeur en Herbe

Par ailleurs j'ai essayé de joindre à nouveau le support technique puis après avoir essayé plusieurs solutions m'a dit qu'il n'avait pas la main pour m'aider et m'a raccrocher au nez. Décidemment je n'ai pas de chance tous le monde me raccroche au nez 🤣

Furnaxe
Contributeur en Herbe

Je vais essayé de joindre par réseaux sociaux, merci

 

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