- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changer nom expéditeur mail
24/10/2018 09h30
Bonjour,
J'aimerais pouvoir changer le Nom d'expéditeur de mes mails SFR, cependant quand je le modifie et que j'enregistre ma modification, celle ci n'est pas prise en compte.
SFR mail garde le nom d'expediteur d'origine.
Comment le changer définitivement ??
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé.
Vous trouverez la solution là :
https://forum.sfr.fr/t5/Offre-mobile/Changer-le-nom-d-exp%C3%A9diteur/m-p/316012
Par le navigateur, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 10h12
Merci pour votre réponse, cependant cele ne résoud pas mon problème.
Dans mon cas le nom d'expediteur ne se change nul part ni sur mon mail ni sur mon aplli.
Mon problème n'a pas avoir avec l'application mais deja simplement sur mon mail classique.
Je ne peut pas modifier le nom d'expediteur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comme je vous le disais précedemment, j'ai également essayé et sur le navigateur ça ne fonctionne pas.
En désinstallant et réinstallant l'application sur smartphone ça a l'air d'être possible.
Vous pouvez, également, contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 11h47
Cette méthode ne fonctionne pas pour moi dans ce cas la.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 12h24
Bonjour,
Il existe un "contournement" possible du problème.
Vous pouvez créer un "alias" de votre adresse mail et le cocher comme adresse d'expéditeur par défaut.
La modification du nom d'expéditeur d'un alias fonctionne correctement.
C'est pas terrible comme contournement mais ça peut dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/10/2018 15h28
Le problème c'est que j'aimerais conserver mon adresse mail actuel et non pas changer de mail via un nouvelle alias......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Par défaut le nom d'expéditeur de mes messages est mon numéro de téléphone.
Je change celui-ci pour mettre mon nom, mais cela ne s'enregistre pas.
Comment procéder pour qu'un changement soit pris en compte.
Merci de votre aide