Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

carnet d'adresses

francoissu01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

quelqu'un ou une aurait-il ou elle l'amabilité de me communiquer l'adresse d’émail suspect?

En effet mon carnet d'adresse a été piraté et vidé.

Le pirate tuu561181@gmail.com envoie des émail à tout mes correspondants qui étaient notés dans le carnet d'adresses

Merci pour toute aide.

Cordialement

François

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez dans la rubrique Transferts des paramètres du webmail, vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier vers cette adresse Gmail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Dans la foulée, vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées à votre insu.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

L'adresse email suspect est emailsuspect@sc.sfr.fr

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Regardez dans la rubrique Transferts des paramètres du webmail, vous avez probablement un transfert qui détourne votre courrier vers cette adresse Gmail.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/filters puis onglet "Transferts"

Dans la foulée, vérifiez que vos données de secours n'ont pas été modifiées à votre insu.

--> https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/creer-adresse-email-secours.html

Et enfin, par sécurité, changez le mot de passe de votre adresse mail.

 

L'adresse email suspect est emailsuspect@sc.sfr.fr

 

francoissu01
Contributeur en Herbe

Merci pour aide

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus