- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Capacité stockage mail
Bonjour,
Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de mail suite dépassement du stockage. Je n'ai jamais eu de souci auparavant mais je constate que ma capacité est de 10.24 MO. Je ne comprends pas puisque vu le nombre de mail que j'ai , cela aurait du se produire bien avant.
Par ailleurs, les 10 Mo sont vraiment incompréhensibles ...
Merci de vos retours
Bien cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent0913,
Vous devriez vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour avez vous toujours un abonnement sfr actif et valide ? Les boites mail SFR font 10 Go pas 10 Mo.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent0913,
Vous devriez vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anthony
Merci pour votre réponse, je vais essayer 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincent0913 ,
Qu'indique la jauge du Webmail en haut de la colonne de gauche?
x%/10Go
x%/50Mo
x%/10Mo