Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Capacité stockage mail

vincent0913
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis ce matin, je ne peux plus recevoir de mail suite dépassement du stockage. Je n'ai jamais eu de souci auparavant mais je constate que ma capacité est de 10.24 MO. Je ne comprends pas puisque vu le nombre de mail que j'ai , cela aurait du se produire bien avant.

Par ailleurs, les 10 Mo sont vraiment incompréhensibles ...

Merci de vos retours

Bien cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vincent0913,


Vous devriez vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour avez vous toujours un abonnement sfr actif et valide ? Les boites mail SFR font 10 Go pas 10 Mo.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @vincent0913,


Vous devriez vous rapprocher d'un membre du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

vincent0913
Visiteur

Bonjour Anthony

Merci pour votre réponse, je vais essayer 😉

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @vincent0913 ,

Qu'indique la jauge du Webmail en haut de la colonne de gauche?

x%/10Go

x%/50Mo

x%/10Mo 

e9daf17a-c780-4715-a205-a3b0187ba72e.jpg

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus