- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bug d'affichage: "se désinscrire" s'est déplacé sous le titre du message
Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que le lien "se désinscrire" s'est déplacé juste en dessous de l’icône "info-promo", rendant la ligne des mail "info-promo" plus épaisse que celle des mails normaux. On se retrouve donc avec des lignes de différentes épaisseurs, ce qui fait que c'est assez bordélique pour s'y retrouver...
Si je parle de bug c'est parce qu'en jouant sur la taille de la fenêtre (en en modifiant la longueur) de mon navigateur - Firefox - , je me suis aperçu que le lien "se désinscrire" repassait à droite, et qu'il ne se déplace sous l’icône "info-promo" qu'à partir du moment où la fenêtre est presque en plein écran.
Pourriez- vous y remédier svp? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ornithorynqie,
Je vous invite à faire part de ceci à un conseiller du service client afin qu'il puisse le remonter aux équipes concernées :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ornithorynqie,
Je vous invite à faire part de ceci à un conseiller du service client afin qu'il puisse le remonter aux équipes concernées :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, malheureusement je ne crois pas que cela soit possible car je suis un ancien abonné...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rassurez-vous, comme indiqué dans le lien que je vous ai donné, vous pouvez toujours contacter le service client sur les réseaux sociaux :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ornithorynqie ,
J'ai un problème similaire avec les bûches de ma cheminée
Quand elles sont trop longues, je suis obligé de les couper.
SFR fait la même chose avec les lignes trop longues dans la liste des mails.
La solution st en effet de jouer sur le zoom ou sur la largeur de la fenêtre.
Vous pouvez aussi activer le dossier "Infos et Promos" qui déplacera une partie des mails de promo dans un dossier spécifique.
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TagadaTsoinTsoin
Merci pour l'astuce ! Bon, à 90% ça fait un peu petit, mais je devrais pouvoir m'y faire.
En tout cas c'est une nouvelle démonstration du mépris généralisé à l'égard des utilisateurs sur PC, car ce problème est de toute évidence lié à l'interface censée être adaptée au smartphone et au PC, mais qui privilégie toujours le premier au détriment du second (de même, en affichage normal, le mail en lui-même occupe à peine la moitié de l'écran, maintenant que les menus du site sont imposés en haut...).
Encore merci, mais pas au conseiller qui s'est permis de passer mon thread en "résolu" alors que le problème est toujours présent...