Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bug d'affichage: "se désinscrire" s'est déplacé sous le titre du message

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, depuis peu j'ai remarqué que le lien "se désinscrire" s'est déplacé juste en dessous de l’icône "info-promo", rendant la ligne des mail "info-promo" plus épaisse que celle des mails normaux. On se retrouve donc avec des lignes de différentes épaisseurs, ce qui fait que c'est assez bordélique pour s'y retrouver...

Si je parle de bug c'est parce qu'en jouant sur la taille de la fenêtre (en en modifiant la longueur) de mon navigateur - Firefox - , je me suis aperçu que le lien "se désinscrire" repassait à droite, et qu'il ne se déplace sous l’icône "info-promo" qu'à partir du moment où la fenêtre est presque en plein écran.

Pourriez- vous y remédier svp? Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ornithorynqie,


Je vous invite à faire part de ceci à un conseiller du service client afin qu'il puisse le remonter aux équipes concernées :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ornithorynqie,


Je vous invite à faire part de ceci à un conseiller du service client afin qu'il puisse le remonter aux équipes concernées :).


Bonne fin de journée et bon week-end !

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour, malheureusement je ne crois pas que cela soit possible car je suis un ancien abonné...

Robert26
Contributeur Elite

Rassurez-vous, comme indiqué dans le lien que je vous ai donné, vous pouvez toujours contacter le service client sur les réseaux sociaux :).

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Merci, mais je ne suis pas non plus sur les réseaux sociaux...

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour  @ornithorynqie ,

 

J'ai un problème similaire avec les bûches de ma cheminée

Quand elles sont trop longues, je suis obligé de les couper.

 

SFR fait la même chose avec les lignes trop longues dans la liste des mails.

La solution st en effet de jouer sur le zoom ou sur la largeur de la fenêtre.

 

Vous pouvez aussi activer le dossier "Infos et Promos" qui déplacera une partie des mails de promo dans un dossier spécifique.

--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/display

 

Presse-papier01.jpg

ornithorynqie
Contributeur Loisir

Bonjour @TagadaTsoinTsoin

 

Merci pour l'astuce !  Bon, à 90% ça fait un peu petit, mais je devrais pouvoir m'y faire.

En tout cas c'est une nouvelle démonstration du mépris généralisé à l'égard des utilisateurs sur PC, car ce problème est de toute évidence lié à l'interface censée être adaptée au smartphone et au PC, mais qui privilégie toujours le premier au détriment du second (de même, en affichage normal, le mail en lui-même occupe à peine  la moitié de l'écran, maintenant que les menus du site sont imposés en haut...).

 

Encore merci, mais pas au conseiller qui s'est permis de passer mon thread en "résolu" alors que le problème est toujours présent...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus