Brouillons et nouvelle version de l'application

mick30
Visiteur

Lors du remplacement de l'appli par la nouvelle, j'ai perdu les mails qui étaient dans le dossier "Brouillons".

Comment les récupérer ?

Merci

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mick30

 

N'ayant pas trouvé de solution, je me permets de solliciter @utilisateur_supprimé dans l'espoir que ce dernier ai une suggestion à nous faire. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée,  

Antony, Community Manager à votre écoute
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @mick30 ,

 

De quelle appli parlez-vous ?

- SFR Mail

- l'appli native de votre smartphone

- une autre appli que vous avez installée

 

Les Brouillons sont stockés sur les serveurs de SFR, "en principe" changer d'appli n'efface pas ces brouillons (sauf méchant bug)

Arrivez-vous à voir vos brouillons en passant par le webmail SFR ?

 

D'autre part si vous utilisez une appli paramétrée pour utiliser le protocole POP, effectivement les mails ne sont pas stockés sur les serveurs de SFR mais dans votre smartphone, supprimer l'appli détruit les brouillons s'ils ne sont pas sauvegardés au préalable.

 

Margot
Visiteur

Bonjour @mick30 

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus