- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Brouillons et nouvelle version de l'application
Lors du remplacement de l'appli par la nouvelle, j'ai perdu les mails qui étaient dans le dossier "Brouillons".
Comment les récupérer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mick30,
N'ayant pas trouvé de solution, je me permets de solliciter @utilisateur_supprimé dans l'espoir que ce dernier ai une suggestion à nous faire.
Restant disponible.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2021 17h09
Bonjour @mick30 ,
De quelle appli parlez-vous ?
- SFR Mail
- l'appli native de votre smartphone
- une autre appli que vous avez installée
Les Brouillons sont stockés sur les serveurs de SFR, "en principe" changer d'appli n'efface pas ces brouillons (sauf méchant bug)
Arrivez-vous à voir vos brouillons en passant par le webmail SFR ?
D'autre part si vous utilisez une appli paramétrée pour utiliser le protocole POP, effectivement les mails ne sont pas stockés sur les serveurs de SFR mais dans votre smartphone, supprimer l'appli détruit les brouillons s'ils ne sont pas sauvegardés au préalable.