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BROUILLON DISPARU ET NON ENVOYE
Bonjour,
Lorsque j'utilise le brouillon puis que j'envoie mes mails, je ne les retrouve plus ni dans brouillon ni dans messages envoyés.
Je n'ai donc pas l'assurance qu'il ait été envoyé...
J'ai surtout besoin de retrouver un courriel envoyé le 14 janvier 2022 vers 17 h car il était très important.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @renaudmo01 ,
Vérifiez que l'option d'enregistrement des mails envoyés est bien activée
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write
Si le mail n'est pas dans le dossiers "Envoyés", il n'y a que votre correspondant qui pourra vous dire s'il l'a reçu.
Pour des mails importants vous pouvez demander un accusé de lecture (voir dans les "Options" lors de la rédaction du mail)
A savoir, le destinataire peut décliner la demande d'accusé de lecture ou le service mail du destinataire peut ne pas gérer les accusés de lecture (Gmail par exemple pour les comptes gratuits)
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Bonjour @renaudmo01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
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Bonjour @renaudmo01 ,
Vérifiez que l'option d'enregistrement des mails envoyés est bien activée
--> https://webmail.sfr.fr/main.html#settings/mails/write
Si le mail n'est pas dans le dossiers "Envoyés", il n'y a que votre correspondant qui pourra vous dire s'il l'a reçu.
Pour des mails importants vous pouvez demander un accusé de lecture (voir dans les "Options" lors de la rédaction du mail)
A savoir, le destinataire peut décliner la demande d'accusé de lecture ou le service mail du destinataire peut ne pas gérer les accusés de lecture (Gmail par exemple pour les comptes gratuits)
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Bonjour,
L'enregistrement des mails était bien activé pourtant (les deux Oui) étaient cochés.
D'ailleurs tous mes mails envoyés sont toujours conservés dans envoyés sauf à chaque fois que je passe par le brouillon.
J'appuie sur envoyer mon brouillon puis le mail disparait du brouillon mais n'apparait jamais dans envoyé.
Mon mail de vendredi 14 janvier à 17 h était très important et je dois éviter de redemander au destinataire.
Comment le retrouver ???
Je suis très déçue de SFR car ça fait plusieurs fois que ce problème de brouillon envoyé disparu m'arrive et je dois pouvoir compter sur ma messagerie !
Cordialement,
SM
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Bonjour @renaudmo01
Je me permets de relancer @TagadaTsoinTsoin suite à votre retour (merci à toi).
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @renaudmo01
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.