Réponse certifiée par SFR Question résolue

bonjours a vous est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet? MERCI A TOUS

jean francoisba04
Visiteur

bonjours a vous est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet? j'ai changer d'operateur il a y 10ans et l'adresse modulonet.fr etait en adresse de recup sur certain compte et jeux! depuis impossible de changé de mdp et meme pire !certain demande le code qu'on m'envoie sur une adresse fermer depuis bien longtemps ... donc impossible de recevoir un code securité pour un gmail qui ces fait piraté la semaine derniere 

 

merci pour votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non une adresse mail vieille de 10 ans n'existe plus depuis longtemps. Quand à votre adresse gmail et vos services google il faut passer à la double authentification et aux pass keys impossible à pirater.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir non une adresse mail vieille de 10 ans n'existe plus depuis longtemps. Quand à votre adresse gmail et vos services google il faut passer à la double authentification et aux pass keys impossible à pirater.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jean francoisba04 

 


est t'il possible de recup une vielle adresse fermé depuis ma resiliation du temps de modulonet?

Je pense que @jnq35 a raison.

Cependant, puisque "parfois" les boîtes mails fermantes ne sont pas détruites immédiatement, as-tu tout simplement essayé de te connecter à cette boite mail sur son interface désormais chez SFR : https://webmail.sfr.fr

  • Si elle n'est plus accessible avec les identifiants que tu connais, elle est probablement bien détruite.
  • si tu envoies un mail toi-même à cette adresse et qu'il revient en erreur d'adresse inconnu, c'est qu'elle est effectivement bien détruite

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus