
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est réparé !!!
Mais pourquoi les "conseillers" au 1023 ne nous disent-ils pas qu'il y a un problème technique d'ordre général ?
Ca nous éviterait de perdre un temps fou, et une patience inutile à essayer de trouver une solution .
Bien amicalement à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Avec Fabienne 27, hier soir 11 janvier2022 nous nous étions réjouis que la messagerie refonctionnait, or ce matin que nenni, plus rien ! Disfonctionnement provisoire, les équipes vont réparer..... je veux bien, c'est aussi ce qui m'a été répondu par téléphone de l'assistance technique. Je constate simplement et avec crainte que ces "gazouillements" durent depuis plusieurs mois ! Pas quelques jours ! Vous avez dit compétence ? Avant d'envoyer ce message, je viens de tester la messagerie, ça fonctionne..... avant de crier victoire, j'attends un peu. Bonne journée à vous.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »